>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epreuve de Josh Trager

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Epreuve de Josh Trager Empty
MessageSujet: Epreuve de Josh Trager   Epreuve de Josh Trager Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:42

Pour les Humains :

Sujet 3 :
Lors d'une soirée, X tombe sur Y, un ami qu'il n'a pas vu depuis des années et pour qui il avait le béguin. Alors qu'il voit tous ses espoirs renaître, Y lui annonce qu'il est marié. Comment réagira X ?



On m’avait toujours dit que sortir avec des amis était la meilleure chose possible, on m’avait dit que je ne devrais jamais baissé les bras, malgré toutes les circonstances, on m’avait dit que je ne serais jamais seul, on m’avait dit……
Je pourrais dire encore beaucoup de choses comme celles-ci, mais là, mon cœur me fait très mal, un mal que je ressens depuis que j’ai appris une chose, une chose dont je ne m’y attendais pas du tout.

Flashback

La rentrée des classes, jour redouté pour certains, pour d’autres une journée ou l’on peut retrouver ses amis de l’année passé. Mais pour moi ce n’a pas été une rentrée comme les autres. Je m’attendais à retrouver tous mes amis dans la même classe bien sur, j’ai été le seul dans une autre classe. Je me suis fait d’autres amis, et heureusement, je suis sociale donc tout va bien .J’oubliais bien sur, c’était ma dernière année de collège, et une année ou j’étais prêt à tout pour conquérir une jolie jeune fille.

Elle s’appelait Cécilia, un très joli prénom français, elle était française donc c’était normal. Elle m’avait expliqué que ses parents avaient divorcé, elle avait suivi son père qui était américain, donc pas de problèmes de communication entre nous. En ce qui me concerne, j’étais tombé follement amoureux d’elle, comment j’aurais put faire pour laissé passer une si belle créature..
Cécilia avait de très long cheveux blond avec lesquels elle adorait faire une panoplie de coiffures, plus belles les unes que les autres. Ses yeux étaient d’une couleur bleu azur, j’avais une envie folle de plonger à l’intérieur. Elle avait un visage rond, des lèvres qui donnaient envie de les savourer. Pour son âge, elle était plutôt bien formée, elle avait donc tout pour plaire.
La chose était qu’au début je ne m’entendais pas vraiment très bien avec elle, nous n’avions pas beaucoup de points en communs, mais au fil de l’année, je suis tombé sous son charme. Elle m’avait comment dire ensorceler. J’avais ensuite tout faire pour lui plaire, mais je n’avais jamais osé lui avouer mes sentiments, car je savais qu’elle devrait repartir en France. Elle me l’avait avoué un soir, au cinéma avec nos amis en communs, je n’avais d’ailleurs pas réussi à suivre le film, à ce qui paraissait, il n’était pas très intéressant. Je n’avais donc rien raté..
Mais je savais que je ne pourrais jamais avoir une relation stable si je demandais à Cécilia de sortir avec moi. L’année scolaire devait se finir dans deux mois, j’avais renoncé de tout lui avouer.

L’année fut terminée, elle partit avec son père en France. Je suis resté triste pendant pas mal de temps, les grandes vacances furent finit, je l’avais oublié, enfin j’avais plutôt enfoui mes sentiments. Je souhaitais trouvé une autre jeune fille, qui ne lui ressemble pas.. Pourquoi qui ne lui ressemble pas, tout simplement, car cela me ferait revivre des moments agréables, et dur pour moi. Tout ce que j’ai put vivre avec Cécilia.

Fin du flashback


Midi pile, je reçois un sms, venant de ma sœur, me demandant si je venais à la soirée dont tout le monde parlait dans le campus. La fête de printemps, ou toutes les personnes pouvaient se défouler, comme elle le souhaitait. Je me suis demandé pourquoi Lori m’avait envoyé un sms, alors qu’à ce moment nous étions au même endroit. Je dois dire quelques fois ma sœur était un peu folle.
Pour ce qui était de ma réponse, bien sur que j’allais venir, de plus il y aurait pas mal de monde. Une bonne soirée en perspective, mais ce que je ne savais pas, c’est qu’ELLE serait là. Je me suis toujours demandé pourquoi elle était venue, nous nous étions quitté en bon terme, mais le pire restait à venir..

Une semaine après, le samedi soir, tout était prêt. Lori, était parti préparer les décorations tandis que moi, je m’étais fait beau, j’avais une envie de danser, et de papoter par ci par là. J’avais toujours deux ou trois bonnes blagues à raconter pour détendre l’atmosphère, tout était super.
Arrivé dans la salle, qui était plutôt le complexe sportif du campus, j’avais constaté que quelque chose allait arrivé ce soir là. J’avais put apercevoir Kyle, en compagnie d’Amanda, de Declan qui parlait avec ma sœur. Puis au loin, j’avais aperçut une chevelure blonde, une chevelure qui me rappelait des souvenir enfouis, depuis que j’étais arrivé au lycée. Cette chevelure appartenait à une jeune fille. Je la vis ensuite se tourner. Une bouffé de chaleur m’avait envahi, c’était ELLE, c’était Cécilia. Mais que faisait-elle ici ? Je ne comprenais pas, mille questions me trottaient dans la tête.
Je partis boire un coup, en compagnie d’une connaissance. Après avoir fait cela, je me suis dit que je devais aller à sa rencontre. Cela faisait un bon bout de temps que je ne l’avais pas revue, et elle ne m’avait pas dit qu’elle serait là. J’avais je dois dire, garder un contact avec elle, mais bon, elle ne m’avait jamais encore appelé, et elle était très peu sur le net.

Le moment était propice, elle était seule, un verre à la main, j’avais donc l’opportunité de l’aborder. Je sentais mon corps qui tremblait, les mains qui commençaient à devenir moites, le visage en sueur. Toutes ces choses que l’on pouvait appelé le stress, j’était tout stressé, rien que de la voir. Un pas, deux pas, j’avançais au ralentit, puis j’était face à elle. Je la regardai, cela faisait si longtemps, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.

« Salut, tu te souviens de moi ? »

Cécilia, avait pris un air de qui est tu ? Que me veux tu ? Mais elle se souvenait très bien de lui. Elle lui fit la bise, comme à la française. Elle était très heureuse de le revoir. Elle avait revêtue une robe blanche, avec des petites chaussures, cela lui allait très bien. J’essayai ensuite d’être le plus crédible possible.

« Cela fait vraiment longtemps que nous nous sommes pas revus.. Que fais tu ici ? Je..je..je n’arrive pas à croire que ce soit vraiment toi.. Tout me semble si loin.. »

Mes paroles avaient été liées à la fois d’émotions, et de nostalgie. Elle me répondit que son père était revenue en Amérique, et qu’elle c’était installé en ville. Elle était émue elle aussi, de me revoir. Mais la nouvelle qui allait me faire chavirer était celle-ci.
« Je suis venue pour me marier, regarde mon fiancée est le grand brun là bas. »

Elle était venue pour se marier, comment avait-elle put ? Je ne comprenais pas, c’était comme si une météorite venait de me tomber sur la tête. J’avais envie de crier, de dire que je n’étais pas d’accord, comment ??? Je pris un air calme, et lui répondit.

« Te marier, mais tu n’est pas un peu trop jeune ? Désole ma question est un peu brutale, mais je ne comprend pas vraiment.. »

Cécilia m’avait ensuite expliqué, que le fait de son retour en France, elle avait essayé de m’oublier, et de trouver une personne qui saurait s’entendre comme nous avions fait auparavant. Elle m’avait avoué qu’elle avait toujours eu des sentiments envers moi, mais le fait de son départ, cela aurait été trop dur. Elle avait donc fait comme moi, elle avait tout enfoui au fond d’elle-même. Elle avait versé une larme, mais je ne comprenais pas pourquoi elle allait se marier ? Etait-elle heureuse ? Je le découvrirais en restant auprès d’elle, pendant les temps à venir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Josh Trager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'Amanda Bloom*
» Epreuve de Jessi Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser