>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epreuve de Jessi Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessi Taylor.

Jessi Taylor.


Nombre de messages : 1
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

WHO I AM...
Humeur: Massacrante
Phrase Perso: Mais qu'est ce que j'ai encore dit?
Relationships:

Epreuve de Jessi Taylor Empty
MessageSujet: Epreuve de Jessi Taylor   Epreuve de Jessi Taylor Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

Jessi Taylor, groupe XX/XY, personnage prédéfini.

Citation :
Sujet 2 :
Lors d'une soirée, X, accompagné de Y, voit pour la première fois ce qu'est un baiser langoureux. L'incompréhension pousse X à regarder Y d'un air incompris et celui-ci lui annonce: "Tu veux essayer ?" sur le ton de l'humour. Mais X ne comprend pas la plaisanterie.


Précisions : J'ai considéré le personnage de Danny comme un PNJ, puisque de toute manière inventé de toute pièce, et mon post serait donc fait avec Kyle Rolling Eyes (c'était juste pour ne pas que vous soyez surpris de voir le Danny agir par mes soins j'avoue qu'à cette heure ci je n'étais pas sûre d'avoir été très claire dans le sujet ^^)




    La sonnerie de la porte avait retentit quelques instants plus tôt. Jessi vêtue d’un dos nu en satin noir, assortit d’un pantalon de toile qui laissait voir le bas de son ventre, s’était précipitée pour ouvrir. Elle ne tenait plus en place depuis déjà plus de deux heures. Elle avait essayé une dizaine de coiffures différentes avant d’opter pour un simple brushing, s’était maquillée d’abord légèrement puis, un peu plus… Puis trop ! Finalement elle n’avait gardé qu’un trait de crayon noir qui faisait ressortir ses yeux bleus. On aurait dit qu’elle se préparait pour sa remise de diplôme. Mais maintenant qu’elle se retrouvait face au jeune homme qui l’avait invitée, elle était étrangement calme et sereine… Comme si tout cela n’avait plus aucune importance en fin de compte.

    _ Tu es superbe !

    Jessi esquissa un sourire. C’était le genre de compliment facile que n’importe quel garçon faisait à la fille qu’il invitait à une soirée mais elle s’en fichait, cela lui faisait toujours plaisir. Elle n’avait jamais eu l’habitude de ce genre de compliment, et elle enviait ces filles qui avaient un petit ami attentionné, dans le genre de Kyle avec Amanda. C’est en partie pour cela qu’elle avait accepté l’invitation de Danny de l’emmener à la plus grosse soirée de l’année. « Tout le monde sera là et il y aura alcool et autres substances illicites à volonté » avait-il précisé. Bien sûr que Jessi s’était laissée tentée. Quoi de plus normal ? Elle n’avait aucune idée de ce que pouvaient être ces substances mais elle savait que cette soirée était une occasion de voir Kyle, même de loin… Et puis Brian lui avait dit de sortir s’amuser, qu’elle serait plus efficace dans son entraînement avec une soirée de pause.

    Ils arrivèrent à la fameuse soirée. Avant même de descendre de la voiture, Jessi ne se sentait déjà pas à sa place ici. Mais elle n’osa pas demander à Danny de faire demi-tour, il la trouverait encore plus étrange ! Ils se dirigèrent directement à l’intérieur. La maison était super grande mais il aurait fallu le triple de surface pour accueillir autant de jeunes déchaînés. La jeune fille balaya la salle du regard, pas de trace de Kyle ! Elle se tourna alors vers le jeune homme qui l’accompagnait.

    _ J’ai soif ! … s’il te plaît…

    Ni une ni deux, le beau Danny l’abandonna quelques instants pour lui ramener une bière. Pendant ce temps, Jessi passait au milieu des jeunes qui rigolaient entre eux, buvaient, dansaient… Et enfin, elle l’aperçut ! Kyle… elle le reconnaîtrait entre mille. Immédiatement un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Sourire qui prit fin lorsque son regard croisa non pas celui de Kyle mais celui… D’Amanda ! Pour une qui était censée être plus ou moins séquestrée par sa mère elle jouait néanmoins assez bien les pots de colle encombrants ! Le visage de Jessi se referma aussi tôt mais elle n’eut pas le temps de maudire Amanda, Danny revenait déjà avec deux bières à la main. La jeune fille prit la bière et la bu d’un seul trait avant de s’essuyer d’un revers de main. Tout le monde autour la regarda d’un air étonné avant de la féliciter de « devenir plus comme eux ». Jessi ne savait pas trop ce que cela voulait dire mais qu’importe ! Elle se jeta nonchalamment sur le canapé, suivie de près par Danny, et regarda les gens danser. C’est alors qu’un couple attira son attention.

    Deux amoureux étaient en train de danser et s’embrasser en même temps. Mais ils ne s’embrassaient pas comme la plupart des gens… Là, leurs mains caressaient le corps de l’autre doucement et dans des endroits que Jessi ne concevait pas qu’ils puissent être caressés, leurs langues s’entremêlaient d’une façon dégoûtante et ils ne s’arrêtaient même pas pour respirer. La jeune fille semblait mi-choquée, mi-dégoûtée du spectacle qui s’offrait à elle. Elle avait du mal à s’imaginer que l’on puisse trouver agréable de se faire étouffer de la sorte. Elle se tourna vers Danny dans l’espoir d’une explication… Mais au lieu de ça…Il lui répondit tout autre chose.

    _ Allez quoi… Tu fais mine d’être dégoûtée pour que je te montre que je sais mieux m’y prendre que lui hein ? Avoue…

    Jessi fut vraiment dégoûtée cette fois et se leva du canapé à la vitesse du son. Danny eut beau lui jurer qu’il plaisantait, la jeune fille ne trouvait rien de drôle là dedans ! Elle partit se réfugier dans la cuisine. Là elle tomba sur un autre élève qui vint discuter avec elle. Il était sympa… Au bout de quelques temps il lui proposa un verre. Une fois bu, Jessi devint déchaînée ! Elle ne savait pas ce qu’il lui avait mis dans son verre mais elle n’avait qu’une envie : danser toute nue sur la table et boire jusqu’à plus soif et même encore au-delà. Elle devint alors très vite le centre d’attention… Et participa à des jeux à boire. Après quelques séances de « je n’ai jamais… » ils passèrent à « action ou vérité ». Inutile de préciser à quel point Jessi était inhibée ! Et lorsqu’arriva son gage, à savoir : embrasser langoureusement le prochain garçon qui passerait la porte de la cuisine, elle commença sérieusement à avoir la nausée. Danny se précipita vers la porte pour être celui qu’elle embrasserait mais il fut prit de court par… Kyle !

    C’était bien plus que Jessi ne pouvait espérer. Elle se leva et se dirigea vers lui. Bien sûr, il avait dû venir pour lui faire la morale et la reconduire chez elle en bon sauveteur qu’il est mais… A cet instant, pour elle, c’était le destin qui l’avait mit sur son chemin. Elle se colla à lui, posa une main sur le ventre de Kyle et l’autre sur sa nuque et l’embrassa avant qu’il ne puisse réagir ! Il n'y avait plus rien autour d'eux, c'était comme de la magie. Elle joua avec la douceur de ses lèvres et sa langue, doucement, pendant quelques brefs instants mais qui semblaient être une éternité pour elle. Elle aurait voulu que cela ne s’arrête jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, elle s’écarta rapidement de lui, honteuse. Comment quelque chose d’aussi bon pouvait être aussi mal ? Les papillons qui faisaient battre leurs ailes dans son ventre pendant toute la durée de ce baiser étaient remontés dans son crâne comme pour la punir. Elle ne voulait pas que Kyle la déteste, pour rien au monde mais avec ce qu’elle venait de faire même si cela été un gage… elle savait que cela ne serait plus pareil. Au fond d’elle, cela ne serait plus pareil… Elle quitta la cuisine en courant, sans un mot, les larmes coulant sur ses joues. Elle ne voulait pas que Kyle la voit pleurer s’il essayait de la rattraper, bien qu’elle en doute fortement. Elle sortit de la maison et s’appuya sur une voiture avant de se laisser glisser au sol, triste et seule… Comme toujours ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Jessi Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'Amanda Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser