>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'Amanda Bloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

Code:
Sujet 1 :
X découvre que la personne qui partage sa vie lui cache quelque chose. Celui-ci affirme avoir passé la soirée de la veille avec son meilleur ami. Malheureusement, X a vu ce dernier et lui a dit avoir passé ce fameux soir en amoureux et donc pas avec Y. X demande des explication à Y.


Dernière édition par Amanda Bloom le Dim 9 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Amanda avait passé la journée à faire du piano ainsi que, se prendre une fois de plus la tête avec sa mère aussi elle n’avait pas vraiment envie de se reprendre la tête avec quelqu’un. Mais Kyle lui cachait quelque chose, et voulait à tout prix régler le conflit qui était en elle, ne sachant pas vraiment comment lui en parler, Amanda préférait peser le pour et le contre avant de lui parler. Amanda commença donc à en parler, avec Lori avec qui elle était devenue proche depuis qu’elle sortait avec Kyle. D’ailleurs elle aimait beaucoup Kyle, et tenait a lui plus qu’à la prunelle de ses yeux mais sa mère n’appréciait pas qu’elle le voit toujours a s’occuper des autres, et de ce qui le regardait pas. D’ailleurs elle l’avait encore moins apprécié quand se dernier avait retrouvé le bracelet, d’Amanda c’était un cadeau de son père et elle y tenait tout particulièrement, surtout que c’était également le dernier avant qu’il ne meurt.
Allant frapper chez les Trager et Lori lui ouvrit et dut lui parler quelques instants car Kyle arrivait, après avoir remercié Lori et lui dire au revoir, Amanda se dirigea vers Kyle bien décidé à lui parler. Kyle lui avait dit qu’il avait passé sa soirée avec Declan, à jouer aux jeux vidéos aussi ne l’avait pas vraiment cru, et encore moins quand Lori lui avait dit qu’elle avait passé sa soirée avec Declan en amoureux, chose rare selon Lori. Après qu’il les ait remarqué, il lui dit bonjour et Amanda lui demanda:


« -Bonjour, Kyle je voudrais te parler en privé. »

Après s’être écarté des parents de Kyle, elle lui prit la main et lui demanda:

« -Hier soir tu n’étais pas avec Declan ou étais tu? Je t’en supplie ne me dis pas que c’est encore un secret je ne le supporterai pas. »

Kyle ne voulait pas lui expliquer, une fois de plus il ne lui répondait pas aussi Amanda commença à s’énerver et voulait lui dire ce qu’elle avait vraiment sur le cœur. Mais elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, sans pour autant qu’il évite encore de lui répondre. Elle tenait a lui, et lui également c’est d’ailleurs lui qui l’avait embrassé et avouer l’amour qu’il avait pour elle, Amanda s’en était rendue compte, mais au bout de quelques temps passer avec Kyle et surtout quand il avait disparut pendant quelques mois. Ça l’avait beaucoup affecté et à ce moment elle était encore avec Charlie, et il voulait qu’ils fassent le premier pas mais elle ne s’en sentait pas encore capable. Quand Kyle avait réapparut cela lui faisait bizarre elle n’en croyait pas ses yeux, mais elle était contente y’avait eu quelques dispute entre Kyle et elle mais depuis cela c’était arrangée. Sachant qu’il lui cachait, quelque chose depuis le début qu’elle l’avait rencontrée aussi elle lui demanda:

« -Kyle…si tu tiens vraiment a moi, tu ne devrais pas me cacher des choses. Je ne te cache rien. »

Elle se mordillait la lèvre pour ne pas pleurer, et Kyle devait lui dire ce qu’il cachait sinon elle n’allait plus lui faire, confiance. Ses larmes montaient aux yeux, et Kyle ne lui répondait toujours pas:

« -Kyle … dis moi ce que tu caches je t’en supplie. Je suis Amanda ta petite-amie et je t’aime Kyle. »

Ne voulant toujours rien dire, Amanda se demanda si elle n’avait pas fait une bêtise en lui disant qu’elle l’aimait, et qu’il l’attirait depuis qu’ils avaient appris à se connaître. Elle regarda Kyle dans ses yeux si bleus, lui lâchant la main qu’elle lui avait pris et se retourna sans un mot il ne bougea pas. Elle repartit chez elle, mécontente et triste que Kyle n’ose rien lui dire.


Dernière édition par Amanda Bloom le Lun 10 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:26

Bienvenue à toi.

Alors il semblerait que tu es vu les saisons. Ce qui est un bon point.

Cependant, je trouve beaucoup de répétition dans ton écrit et quelques fautes d'orthographe que tu pourrais éviter.

De plus tu fais beaucoup agir Kyle, ton texte doit avoir l'allure d'un RP. En clair comme si Kyle allait lui répondre. Ce qui est tout a fait impossible dans ton post.

Et tu aurais pu utiliser l'option "editer" pour ne faire qu'un post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:59

Merci Beaucoup Kyle, oui j'ai vu les saisons la une toute entiére en version française et la seconde qu'une partie et en anglais sous titrés en français.

Je vais editer, et refaire un post convenable et j'éspére être accepter sur ce je mit met desuite!!!

Et en se moment avec le français je suis un peu, facher contre lui ^^" donc désoler pour les fautes, je vais corriger et faire de mon mieux!!

Edition: Voila je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

Euh...Excuse moi mais je ne vois pas vraiment de différence.

Le problème du français c'est qu'on demande un bon niveau pour une bonne qualité de RP.

Bon ce qui m'embête c'est que les défauts de ton texte sont toujours présent.
Je vais être dans l'obligation de te refuser le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Ok ben merci bien et bonne continuation pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'Amanda Bloom   Epreuve d'Amanda Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'Amanda Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve D'Amanda Bloom
» Epreuve d'Amanda Bloom*
» Epreuve de Jessi Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser