>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Epreuve d'Amanda Bloom*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Bloom*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Epreuve d'Amanda Bloom* Empty
MessageSujet: Epreuve d'Amanda Bloom*   Epreuve d'Amanda Bloom* Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:42

Citation :
Sujet 1 :
X découvre que la personne qui partage sa vie lui cache quelque chose. Celui-ci affirme avoir passé la soirée de la veille avec son meilleur ami. Malheureusement, X a vu ce dernier et lui a dit avoir passé ce fameux soir en amoureux et donc pas avec Y. X demande des explication à Y.

Je marchais dans la rue, la main dans celle de Kyle... Je sortais avec lui depuis deux mois et j'avais déjà matières à soupçons... Il faisait de drôles de choses, comme, faire clignoter les lumières, etc... Et son absence de nombril me rendais vraiment perplexe ! Mais bon, je l'aime et c'est ce qui compte. Nous nous arrêtions devant chez moi...

- Merci Kyle, c'était vraiment bien. J'adore être avec toi !

Mais j'avais une question qui me trottait dans la tête... En effet, hier soir j'ai croisé Declan et je lui ai demandé s'ils s' étaient bien amusés Kyle et lui, mais il m'avait répondu qu'il n'était pas avec Kyle, mais avec Lori... Alors je voulût lui poser la question.

- Kyle... Tu n'était pas avec Declan l'autre soir, n'est-ce pas ?

Sa tête se baissa, ses yeux regardaient ses chaussures... C'est sûr, il me cachait quelques chose. Je ne voulais pas le perde, donc je ne précipitais pas la question et je le laissais réfléchir un peu seul... Au bout de quelques minutes, sous l'effet des messages que m'envoyer ma mère pour rentrer, je fût obligée de lui dire...

- Tu peut me dire ce que tu faisait Kyle .

Il releva la tête, me regardant dans les yeux. Il me dit enfin qu'il était avec Jessi . Je me suis mise à penser tout de suite au pire... Que faisait-il là-bas ? Avait-il une liaison avec elle ? Ou était-ce simplement une visite amicale. Ma mère continuait à m'envoyer des messages sur mon téléphone, mais je voulais savoir ce soir...

- Pourquoi était-tu là-bas ? Avec Jessi...


Il me dît qu'il y est aller car Jessi l'avait appelé en sanglots, et que laisser une amie comme ça serait injuste. Je ne l'ai pas crus tout de suite, car il était tellement souvent avec Jessi, et je ne voulais pas re-souffrir comme avec Charlie... J'aimais tant Charlie alors quand j'ai apprise qu'il me trompait... J'étais en colère contre tout le monde, même Kyle.

- C'est vrai tu as raison... Mais était-ce la peine de me le dissimuler ?

Il me dît que c'était sûr, il n'aurait pas dû me le dissimuler . Il me prît dans ses bras, en me disant qu'il m'aimait .

- A demain Kyle .

Je commença à monter les marches me conduisant à mon chez moi, saluant une dernière fois de la main, Kyle.

- Kyle, attend !

Je courût vers lui, et je m'arrêtas quelques secondes. Ma bouche se rapprochait peu à peu de la sienne... Il me prît dans ses bras, puis je ressentit un petit frisson . Mes lèvres touchaient enfin les siennes... Cela faisait trois jours. Trois jours que nous nous étions pas embrassés... Je reprise le chemin de chez moi, disant au revoir à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'Amanda Bloom*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'Amanda Bloom
» Epreuve D'Amanda Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser