>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epreuve de Sarah [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Miller*

Sarah Miller*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Perdue...
Phrase Perso: On est ce que l'on est, l'important c'est d'assumer ce que l'on fait !
Relationships:

Epreuve de Sarah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Epreuve de Sarah [Acceptée]   Epreuve de Sarah [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Personnage prédéfinis des postes XX ET XY

Code:
Sujet 3 :
Soirée cinéma pour X et Y devant leur écran de télévision. C'est un film mélangeant action et fantastique, il s'agit d'Underworld. Lors de la scène où l'héroïne chute de plusieurs mètres avant de retomber sur ses jambes indemne, Y avoue qu'il aimerait pouvoir faire ça. X pense soudainement à lui avouer ce qu'il est et qu'il est capable d'une telle chose, mais le fera t-il, risquant ainsi de l'effrayer ?

Le samedi soir que font les gens d’habitude ? Les jeunes sortent et vont dans ce qu’ils appellent des boîtes, d’après ce qu’on lui avait dit c’était un endroit que les jeunes appréciaient. Pour d’autres c’était de passer une soirée en amoureux dans un restaurant ou en famille. Dans l’avenue Victoria plus exactement dans un appartement agréable, se trouvait la propriétaire de l’appartement avec sa meilleure amie. Cela faisait un petit moment qu’elles se connaissaient toutes les deux, Sarah à qui l’appartement appartenait appréciait vraiment la jeune fille qu'elle avait invité. Leur rencontre s’était faîte il y a deux mois environ, elle qui était passionnée par la lecture et se trouvant dans l’obligation de trouver un travail, la jeune femme avait postulé à la bibliothèque. Son amie qui se trouvait maintenant avec elle sur le canapé, l’avait formée pour qu’elle s’adapte et qu’elle s’intègre à son travail. Avec l’aide cette jeune humaine elle était arrivée à se débrouiller un peu mieux dans cette société, société qu’elle ne connaissait que depuis deux mois. Oui cette jeune femme n’était pas totalement comme son amie, elle était différente. Mais, il n’y avait qu’elle qui le savait, c’était vrai qu’en apparence c’était une jeune femme comme tous les autres pourtant il y avait ce « mais ». Sarah ne savait pas ce qu’elle devait faire, elle avait gardé ce secret pour elle pourtant, elle savait qu’elle devait tout faire pour ne rien dévoiler. Elle ne connaissait pas tout du monde qui l’entourait et dans lequel elle s’épanouissait de jour en jour, le problème était que quoi qu’elle fasse ou dise cela devenait dangereux… Pourquoi pensait elle a de telles choses maintenant ? La réponse était qu’elle était en train de regarder d’après son amie et les livres un film, l’héroïne d’après ce qu’elle avait pu comprendre venait de retombée sur ses jambes après avoir fait une chute de plusieurs mètres. Acte que les humains sont incapables de faire mais, son amie venait de lui avouer après cette scène qui était passée depuis plusieurs minutes, qu’elle aurait aimé avoir la chance de faire cela.

Cette révélation l’avait fait réagir, car elle, elle était capable de faire ce genre de choses. Bien entendu elle ne l’avait fait qu’une fois en sautant d’un pont. Vu la hauteur du pont elle aurait dû mourir mais, elle était encore de ce monde. La jeune femme craignait que celle qui était sa meilleure amie en cet instant décide de s’éloigner d’elle, si cela arrivait elle serait seule. La solitude, rien que de penser à ce mot, cela lui donnait quelques petits frissons. En effet elle était dans la capacité de se débrouiller seule mais, elle ne voulait pas qu’on la montre du doigt comme si, elle était un monstre. Le pire serait probablement qu’on la jette de son travail, elle qui aimait tant les livres, ne plus pouvoir travailler dans la bibliothèque serait quelque chose d’horrible. Pouvait elle prendre le risque de raconter les capacités qu’elle possédait sachant qu’elle risquait de perdre énormément de choses ? Telle était la question, elle avait un drôle de sentiment qu’elle ne connaissait pas mais, qui ne lui était pas étranger… Tout en faisant semblant de regarder le film, elle mit une main au niveau de son ventre, plus exactement là où devrait se trouver un nombril. Un élément du corps humain qu’elle ne possédait point. C’était sa seule différence physique avec les humains, elle le savait parce qu’elle avait lu dans un livre l’anatomie humaine. Pourtant, elle avait apprit il y a peu de temps qu’une amie ne devait jamais garder un secret, si on faisait ça, cela signifiait qu’on était pas une véritable amie. L’amitié ne devait pas être basée sur ce qu’on appelait le mensonge ! Quel affreux dilemme se tenait devant elle, elle pouvait y faire face en avouant que ce que la fille du film avait fait, elle en était capable ou alors, continuer à faire ce qu’elle faisait c'est-à-dire cacher la vérité. Cependant, elle avait envie de tout dévoiler, elle avait besoin qu'une personne sache qui elle était réellement. Elle se sentait mal à l’aise de mentir sans arrêt alors que, Jennifer ne lui cachait rien. Du moins c’est ce qu’elle pensait tout au fond d’elle… Sarah se retourna en direction de son amie qui, plongée dans le film ne faisait pas attention à elle. Elle décida donc de se lancer en hésitant mais, essayant de rester le plus calme possible


-Jenni… Je dois t’avouer quelque chose…

Quand cette dernière se retourna vers elle, une boule se forma à sa gorge, elle ne savait pas quels mots elle devait employer pour lui dire. Elle voulait que sa vis-à-vis sache, au moins elle n’aurait rien à regretter. Non ce qu’elle faisait était bien, c’était peut-être pour cela qu’elle venait de prendre la décision de tout lui avouer. Et puis, elle avait l’espoir connaissant la personnalité de l’autre jeune fille que cette dernière ne la repousserait pas. Peut être qu’elle espérait trop mais, elle faisait confiance à la personnalité de sa meilleure amie et la seule par la même occasion de prendre assez bien la nouvelle qu’elle allait lui annoncer. Certainement que cela allait la surprendre et qu’elle ne la croira pas au début mais, elle devait essayer et miser sur leur amitié. Sûr c’était un pari risqué mais, que pouvait elle faire d’autre ? Maintenant qu’elle avait commencé à parler, il fallait qu’elle continue sur cette pente raide. Oui il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains pourtant, elle avait beau se dire cela, elle craignait quand même de perdre les choses qu’elle avait gagnées difficilement pendant 2 mois. Elle déglutit, des gouttes de sueur commençaient à apparaître sur son visage, du moins c’était ce qu’elle pensait et jouant un peu avec ses doigts elle décida de reprendre la parole :

-Ecoute cela va certainement te paraître bizarre mais, j’espère que tu ne me rejetteras pas…

Sarah avait du mal à regarder Jennifer dans les yeux, elle regardait plutôt ses mains en train de jouer ensemble. Il fallait qu’elle se lance ou plutôt qu’elle continue sur sa lancée, pourquoi elle avait ces boules ? Une à la gorge et une autre à l’estomac qui lui donnait l’impression de grossir de plus en plus ? La jeune femme de 23 ans ne connaissait pas la réponse mais, plus elle hésitait et plus, elle se posait des questions sur la réaction de l’autre personne dans l’appartement. Il fallait qu’elle soulève sa tête, chose qu’elle fit et planta son regard dans celui de Jennifer et finit par lui dire :

-Tu sais la chose que vient de faire cette fille, retombait sur ses jambes et bien… Je suis capable de faire la même chose…

Voilà elle l'avait dit, maintenant elle redoutait l’avis de son amie, comment celle-ci allait réagir dans quelques secondes quand elle aura bien saisit ce qu’elle venait de dire ? Sarah avait un visage sérieux malgré sa peur, elle l’avait pour lui prouvait que ce qu’elle venait de dire n’était pas une blague. Un silence qui ne lui plaisait pas venait de s’installer dans la pièce. Silence qui lui donnait l’impression qu’elle était un prisonnier qui attendait son jugement….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Epreuve de Sarah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Sarah [Acceptée]   Epreuve de Sarah [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:55

Très bon post, très intéressant ^^

Cependant attention, il y a quelques fautes au niveau de la conjugaison.
tu confonds parfois les "é/er" ou tu conjugues au passé alors qu'il faut mettre "er", mais rien de trop dramatique.

Je te laisse passer à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller*

Sarah Miller*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Perdue...
Phrase Perso: On est ce que l'on est, l'important c'est d'assumer ce que l'on fait !
Relationships:

Epreuve de Sarah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Sarah [Acceptée]   Epreuve de Sarah [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

Merci Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de Sarah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Sarah [Acceptée]   Epreuve de Sarah [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Sarah [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Jessi Taylor
» Epreuve d'Amanda Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser