>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épreuve de William [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 4
Age : 42
<b>Age</b> : 38
<b>Occupation</b> : sous-gérant du Starbucks Coffee
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Calme et joyeuse
Phrase Perso: l'honnêteté est la clé de toute relation
Relationships:

Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Les humains / Prédéfini

Citation :
Sujet 2 :
X revient d'une balade surprenante. En effet, il vient de voir une personne retomber sur ses jambes après avoir sauté d'un bâtiment de 3 étages. Seul à l'avoir vu, il a du mal à le croire, mais hésite à penser a une hallucination. Lorsque X rentre chez lui, il ose se confier à Y.

    William avait pressé le pas ce n'était pas nécessairement qu'il était attendu ou qu'il avait quelque chose à faire. Non, il venait surtout de voir quelque chose d'incroyable. Il s'était frotté les yeux croyant à une vision, mais il était bel et bien réveillé. Il avait réellement vu cet homme sauter du troisième étage et retomber sur ses jambes comme un chat l'aurait fait. Le coeur de l'homme avait fait un bond dans sa poitrine lorsqu'il avait été témoin de cette scène. Il s'était attendu à voir l'homme mourir devant lui et à la place, il l'avait vu atterrir comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il entra dans la maison, passa la main dans les cheveux de son fils, alla embrasser rapidement sa femme et monta dans leur chambre sans dire un mot. Il avait préféré ne pas parler ne sachant pas ce qu'il pourrait bien dire.

    *Ils vont me prendre pour un fou si je leur parle de ça.*

    Telle était sa pensée. Il avait toujours été un homme sérieux et considéré comme étant sain d'esprit. Mais s'il parlait de ce qu'il venait de voir, les gens le croiraient tout simplement cinglé. Personne ne pouvait ainsi se lancer de trois étage pour se déposer au sol sans une égratignure et de plus, sur ses jambes. L'homme n'avait pas vu William, qui s'était empressé de se cacher. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait sentit le besoin de ne pas se faire voir de cet homme aux capacités étrange. Il resta assis sur son lit quelques minutes avant de se décider.

    Sa femme avait toujours été sa plus grande confidente, il avait confiance en son jugement et savait qu'elle serait peut-être la seule à le croire. Il descendit lentement l'escalier et se rendit à la cuisine ou son ange était occupé à faire des biscuits pour leur petit homme. Il se prit un verre dans l'armoire, alla à l'évier et y versa de l'eau. Il s'appuya contre le comptoir et but une petite gorgée de son verre avant de regarder la femme de sa vie. Des milliers de question lui trottait dans la tête, se bousculait. Il prit une grande inspiration et se décida enfin à parler.


    -J'ai vu quelque chose de vraiment étrange pendant ma ballade tout à l'heure et j'ai sincèrement besoin d'en discuter.

    Il avait la gorge sèche, il avait l'impression qu'il allait annoncer une mauvaise nouvelle à l'être aimé. Il prit une nouvelle gorgée d'eau avant de poser son verre et de regarder celle qu'il aimait tant dans les yeux.

    -J'ai vu un homme sauter du haut de trois étage. Je ne sais pas comment il a fait, j'ai cru qu'il voulait mourir, mais il est tombé sur ses jambes et est repartit. Il ne s'est pas blessé, on aurait dit un chat sautant d'une clôture, s'était tellement irréel que j'ai cru un instant que je rêvais. Mais quand j'ai regardé, l'homme marchait toujours de l'autre côté de la rue. Il n'avait pas disparu comme ça aurait été le cas dans un rêve.

    Il avait tout dit, il ne s'était pas interrompu de peur de ne plus être capable de décrire ce qu'il avait vu. Il regarda son épouse attendant de voir la réaction qu'elle aurait face à cette étrange révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager
● ADMIN | Sarcastic Girl
Lori Trager


Nombre de messages : 110
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycéenne en Terminale, Travaille au Mugz pendant les vacances.
Date d'inscription : 19/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Bonne
Phrase Perso: If I remember you, Will you remember me... ?
Relationships:

Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:29

Bonjour et bienvenue William ! Very Happy

Ton épreuve est parfaite, j'ai trouvé quelques fautes mais très peu, donc je pense qu'une relecture suffira pour tes RP Wink

Je t'envoie avec plaisir à ta fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 4
Age : 42
<b>Age</b> : 38
<b>Occupation</b> : sous-gérant du Starbucks Coffee
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Calme et joyeuse
Phrase Perso: l'honnêteté est la clé de toute relation
Relationships:

Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

C'est excellent !
Content de te voir ici. ^^
Défi réussi rien qu'en voyant le test.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 4
Age : 42
<b>Age</b> : 38
<b>Occupation</b> : sous-gérant du Starbucks Coffee
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Calme et joyeuse
Phrase Perso: l'honnêteté est la clé de toute relation
Relationships:

Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Merci!!

Contente d'être là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve de William [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de William [Acceptée]   Épreuve de William [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve de William [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve D'Amanda Bloom
» Epreuve de Josh Trager
» Epreuve de Jessi Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser