>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epreuve de Landon XY [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landon XY

Landon XY


Nombre de messages : 1
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : ///
Date d'inscription : 03/03/2008

Epreuve de Landon XY [Acceptée] Empty
MessageSujet: Epreuve de Landon XY [Acceptée]   Epreuve de Landon XY [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:36

XY / Personnage prédéfini


Code:
Sujet 1 :
[i]X parcourt la forêt, entièrement nu. Il entend du bruit au loin qui éveille sa curiosité. C'est alors qu'il tombe sur Y luttant afin de donner forme à sa tente. Inutile de dire que Y est complètement abasourdi par ce qu'il voit, c'est; à dire X nu et sans paraitre gêné de cela. Y propose alors une veste à X[/i]


Le RP:


Ses pieds lui donnaient une sensation étrange, quelques choses de désagréable. La douleur, il ne connaissait pas ce sens, à tel point que les perles de sang tracées sur les feuilles mortes derrière son passage ne l’inquiétait guère. Cet environnement, aussi vaste qu’il puisse être, lui faisait pivoter la tête, naviguant son regard dans les airs sans trop savoir quoi penser. Ses yeux dont les rayons du soleil leurs offraient un reflet vert, avec l’innocence d’un nouveau né. Il semblait pourtant avoir la vingtaine d’année.

Au fur et à mesure qu’il avançait, son petit passé depuis ce caisson le quittait jusqu'à disparaître dans les profondeurs de son traumatisme. A vrai dire, qu’avait il vraiment connu ? Les mots lui manquaient, les sensations ainsi que certaines valeurs morales. Le jeune homme était nu, n’ayant qu’un liquide visqueux comme seconde peau. Pourtant, il ne semblait pas s’en inquiéter. Tout ce monde, qu’il ne connaissait absolument pas, l’intriguait. Il avait peur. Il était effrayé par la solitude, par tous ces arbres immenses qui donnaient l’impression d’un paysage infini. Il regardait les alentours, mais aussi ses mains tremblantes, humidifiées de sang, causée par sa sortie du bâtiment qu’il venait de quitter et dont il ne se souvenait déjà plus. Il ne connaissait rien et c’était probablement cela qui lui faisait autant peur.

Et puis soudain un bruit venant d’un endroit précis. Le jeune homme se cacha derrière un arbre pouvant donner une distance et un angle au point d’origine de ce son. Une chose se mit alors à parler assez fort mais il n’y comprenait rien. La respiration rapide, le cœur frappant plus vite que jamais, du moins à son souvenir, il osa parcourir une petite distance vers ces lamentations, se cachant derrière un arbre à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Et puis, il le vit, ce garçon. Il ne pouvait déterminer son âge puisqu’il ne savait pas ce que cela signifiait, mais en le regardant bien, il avait des points communs avec lui. Ses mains n’étaient certes pas abîmées, mais elle se ressemblait. En revanche, l’inconnu n’avait pas la même peau que lui, ou si, mais il en avait une en plus. Cela lui paraissait étrange au point d’en froncer les sourcils, mais s’en rendait-il compte ? Autre chose l’intrigua. Cette chose verte qui ne ressemblait à rien et que l’homme regardait avec un visage perplexe. Voila ce qui effrayait le jeune homme, il ne connaissait strictement rien. Alors, pour remédier à ça, il s’approcha encore plus et arriva à la hauteur de cet homme qui l’intriguait tant. Ce dernier ouvrit grand la bouche lorsqu’il le vit. Après tout, il était entièrement nu et ça n’avait pas l’air de le déranger, ce qui était le cas.

L’homme se précipita alors vers son sac et en sortie un espèce d’imperméable. Il se précipita alors vers notre amnésique mais celui-ci recula avec cette peur dans le regard. Il voulait communiquer mais rien ne sortit de sa bouche, il ne connaissait aucun mot. Ce qu’il attendait, c’était que l’homme en face de lui recommence ce qu’il avait fait tout à l’heure, c'est-à-dire émettre un son pour comprendre ce mystère. Il regarda rapidement la chose qui avait attiré l’attention de l’autre un peu plus tôt et qu’on appelle communément tente, puis observa l’inconnu en espérant qu’il comprenne ce qu’il attendait de lui.


________________________________________________


Je suis malade, faire ca à cette heure ci...
j'ai cours demain moi ! XD

Bon je sais, il n'y a pas les codes de RP comme les pensées ou le dialogue mais étant un XY, il ne connait rien a rien, si ?


Il réflechit un instant a ce qu'il venait de dire et finit par annoncer:
-Non, non, mais si j'ai regardé Kyle XY mais étant donné qu'on a pas le droit de narration avec la première personne du singulier. Mais je pouvais penser, mais etant donné que je ne connais pas les mots encore ...
Il se concentra sur ce qu'il venait d'annoncer et finit par penser:
*Mais Kyle il fait comment alors*
Il finit par répondre à sa pensée à haute voix:
-Parce que Kyle, il raconte ce qu'il a vécu tandis que Landon, lui, il vit au présent, non? on me comprend ? ...ouai, il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Epreuve de Landon XY [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Landon XY [Acceptée]   Epreuve de Landon XY [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

[Je vais y arriver...]

Alors, il est vrai que c'est pas évident de converser à ce stade du XY, mais bon...tout me semble correct et puis ton délire nous apprend que tu es conscient des caractères d'écriture demandés.

Donc tu peux passer à ta fiche.
Content de te voir parmi nous.

Oh, et j'adore ton avatar...PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Landon XY [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'Amanda Bloom
» Epreuve D'Amanda Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Epreuves de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser