>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 William O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 4
Age : 42
<b>Age</b> : 38
<b>Occupation</b> : sous-gérant du Starbucks Coffee
Date d'inscription : 06/03/2008

WHO I AM...
Humeur: Calme et joyeuse
Phrase Perso: l'honnêteté est la clé de toute relation
Relationships:

William O'Connor Empty
MessageSujet: William O'Connor   William O'Connor Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:18

____________________________________________Votre identité :

Nom : O'Connor
Prénom : William
Surnom : Will
Age : 38 ans
Date de naissance :
Nationalité/Origine :
Situation Professionnelle : Sous gérant du StarBucks Coffee


______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : [10 lignes]William a toujours été du genre à prendre soin de lui-même, il s'entraine régulièrement et il a les muscles assez développés. Il a un tatouage sur le bras droit, une femme ailée de dos, les bras tendu comme si elle voulait toucher le ciel. La jolie dame qui lui orne le bras n'a rien de vulgaire ou de sensuel, elle ressemble plutôt à une superwoman prenant son envol. Il a un regard profond qui peut être tout aussi doux que froid, il va selon la situation. Ses yeux ont la couleur ambré d'un scotch de haute gamme. Ses cheveux sont très foncé, brun presque noir, mais comme il les porte très court on ne s'en rend pas vraiment compte.

Caractère : [10 lignes. Il y a de quoi dire sur votre caractère. donnez également vos mimiques si votre personnage en a (et qui en n'a pas ?)]

Goûts : [8 lignes. Pensez à développer. Vous aimez la musique ? Quel style ? Vous aimez le cinéma ? Quels films ? ...]


_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :


Mon Histoire : [30 lignes. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé. Vous êtes un "X" : de la sortie de votre caisson à aujourd'hui, des journées ont passé, racontez-les.]

Mes Relations : [8 lignes. Vous connaissez sans doute du monde. Expliquez vos affinités. Que ce soit vos amis ou vos ennemis, vous avez toujours des choses à expliquer.]

____________________________Qui je suis derrière mon écran :


Prénom : [Pseudo] Miliane
Age : 26 ans
Sexe : Fille
Avatar : Dominique Purcell

Ce que je pense du forum : Génial tout simplement!
Comment j'ai connu ce RPG : Par Kyle
Mes commentaires : [Qu'avez vous à rajouter ?]

Code : Sarah McLachlan

Je vais poursuivre au courant du week end ou lundi car je travaille beaucoup le week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Dossier de Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser