>< KYLE XY >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man
Kyle Trager


Nombre de messages : 199
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Occupation</b> : Lycée, en Terminale
Date d'inscription : 18/02/2008

WHO I AM...
Humeur: Sourire béat
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:35

Les Remerciements



    Je remercie Lori pour le travail qu'elle fournit sur ce forum. Elle est l'auteur de nombreuses choses sur le RPG.
    En exemple:
    - Les lieux de la ville de Seattle.
    - De nombreuses fiches administratives.
    - De nombreux postes vacants.

    Sans compter qu'elle est mes yeux et ma conscience en me donnant ses avis et ses suggestions avec respect et tout en respectant le travail que je fournis. Elle est également là pour rattraper mes erreurs orthographiques lorsqu'il y a lieu.

    Alors je tenais à lui dire un énorme merci et vous dire que même si je suis le fondateur, nous sommes deux à avoir bossé sur le forum à un degré équivalent et je tenais à le préciser. Encore Merci à elle.

    Et je voudrais aussi remercier ceux qui m'ont fait une promesse d'inscription et ceux qui suivront et feront vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>< KYLE XY > :: L'entrée sur une nouvelle naissance... :: XY- Centre d'information :: Le complément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser