>< KYLE XY >

Et si la naissance prenait un autre sens ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kyle Trager | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Trager
● ADMIN | Innocent Man

<b>Age</b>: 17 ans
<b>Occupation</b>: Lycée, en Terminale

WHO I AM...
Phrase Perso: Promise ? ....promise !
Relationships:

MessageSujet: Kyle Trager | Admin   Sam 1 Mar - 13:44

_____________________________________________Votre identité :

Nom : Trager
Prénom : Kyle
Surnom : l'Alien ? (pendant un certain temps de la part de Josh
Date de naissance : Kyle n'a pas de réel date de naissance, mais Lori lui partage généreusement la sienne.
Nationalité/Origine : Américaine
Situation Professionnelle : Lycéen, en termilale

______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : Depuis sa « naissance » jusqu’à aujourd’hui, Kyle au niveau de l’apparence a beaucoup changé. A ses débuts, le jeune homme ne faisait guère attention à ce qu’il laissait apparaître de lui. Ainsi, il se coiffait peu, a appris à se laver grâce au Trager ainsi qu’à voir les nécessités de la vie. Il ne se sentait pas honteux de sortir en pyjama à tout heure, ni même à se sentir mal si quelqu’un le voyait nu. Comme un enfant de quatre ans, il n’avait aucun préjugé sur sa façon d’agir. Pourtant, l’innocence de son joli regard bleu pousser les gens a le pardonner et a ne pas le juger sur le côté de cette « non-personnalité ». Beaucoup le savait amnésique et comprenait qu’il avait tout à réapprendre. Les mois passèrent et Kyle changea jusqu'à avoir des goûts plus sophistiqué tout en restant dans la simplicité. Malgré une évolution du comportement, Kyle garde ce sourire innocent, ainsi que ce regard prenant. Ses cheveux bruns sont coiffés avec des effets de mouvement et son visage particulier reste son premier atout. En effet, il n’appartient pas a cette catégorie d’homme qu’on voit a chaque coin de rue. Alors, avec un visage si peu commun il y a deux alternatives. Soit on est catalogué comme étrangement laid, soit on se place à la rubrique des mystérieusement beau. C’est la dure loi des avis de ce monde. Heureusement, Kyle appartient à cette deuxième catégorie. Il faut dire que son regard et ses traits de visage sont attendrissants. Au niveau des vêtements, il n’y a pas besoin de détailler ce qu’est la simplicité. A part son caban qui lui donne une allure d’homme aisé, il ne porte rien d’autre que des jeans, des maillots et tweet à col « V », se permettant une chemise de temps à autre. Bien qui considère des choses compliquées comme étant simple, il ne se complique pas l’existence avec les futilités de la vie.

Caractère : Kyle est quelqu’un de très doux. Malgré la force physique qu’il a acquis ou qu’il possède depuis toujours, il est de ce qui ne renvoi pas les coups, mais sa particularité est qu’il est rare qu’il en reçoive. Son regard d’enfant prouve toute sa soif de connaissance. Ce qu’il préfère, c’est comprendre comment les autres pensent, agissent et vivent. Il a un regard innocent sur le monde et découvre sa cruauté avec cette incompréhension lisible sur son visage. Kyle est quelqu’un de très sensible. Sa préoccupation première, c’est les autres. Il n’est en rien égoïste, toujours prêt à se plier en quatre pour rendre service, ce qui lui fera défaut a un moment de sa vie. Autrefois a la recherche du passé, il pouvait se montrer agacé par le manque d’information. Aujourd’hui ce qu’il souhaite, c’est vivre sa vie comme un autre, avec la famille qui l’a recueillit, il cache ses capacités et n’aime pas que Jessi s’amuse a les exposer. Il a d’ailleurs peur pour elle, peur qu’elle aille trop loin. Kyle est un être attentionné et romantique. Il est également quelqu’un inexpérimenté dans la façon d’agir. Bien sur, il a beaucoup appris mais il a encore beaucoup à apprendre.
Ce qu’il faut retenir de Kyle, c’est qu’il ferait tout pour ne pas faire souffrir les autres quitte a se torturer lui-même.

Goûts : Les goûts de Kyle sont très diversifiés puisque le jeune homme découvre et s’intéresse a tous. Ce qu’il affectionne, se sont les choses dont il connaît le sens et le mystère depuis son réveil. Les mathématiques, le langage informatique ainsi de les composant matériel ne lui posent pas de problème et il se fait une joie de réparer ou résoudre ce genre de chose. Kyle aime énormément la musique, mais plus particulièrement le piano. La première fois qu’il a entendu son doux son, il provenait de la maison d’Amanda, il ne savait même pas encore parler. C’était cette jeune fille qui jouait et ça l’a profondément marqué. Il aime particulièrement la chanson « She could be you » mais peut être est ce parce qu’elle a un rapport avec Adam. Peu de chose ne lui plaise pas, à part peut être la violence, la misère et le mensonge lorsqu’il est utilisé à mauvais escient. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est les membres de la famille qui l’a accueillit et Amanda en qui il éprouve un amour sans faille.

_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :

Mon Histoire :

« Je m’appelle Kyle, du moins, c’est le nom qu’on m’a donné. J’ai eu l’impression de naître il y a un an et demi, en pleine forêt et ce n’est pas loin de la vérité. Si je dois vous raconter mon histoire depuis le début, je vous dirais que chaque geste, chaque attitude, chaque action de ma part suivant les jours précédent ma naissance ont été entrepris inconsciemment, je n’étais pas de ce qui se préoccupait de ce qu’il faisait comme beaucoup de monde sur cette terre, cependant, je n’ai jamais fait de mal, j’ai toujours eu cette impression de naissance, comme un nouveau né qui découvrait pour la première fois le monde. Mais alors que les bébés voyaient leurs premiers jours dans une maternité, moi, je les ai vécu dans une sorte maison de maison de redressement pour adolescent. Mon infraction avait été de me promener en ville entièrement nu et en éprouvant aucune gêne. Aujourd’hui, il met totalement impossible de penser recommencer une telle chose, seul mon manque de connaissance envers le monde et moi-même a été la cause d’une telle attitude. »

Kyle est un jeune homme d’environ dix sept ans. Il ne connaît toujours pas le jour de sa réelle conception et ne s’y intéresse plus vraiment puisqu’elle ne signifie pas grand-chose pour lui. Sa vrai naissance s’est faite dans cette forêt et sa vrai famille se sont les Trager. En réalité, c’est une organisation appelée Zzyzx qui a créé le projet 781227. En effet, et cela, Kyle l’a découvert depuis quelques mois, son vrai nom est 781227. Il n’avait pas de nom proprement dit, ni de réelle existence. Il était gardé dans un caisson et était l’expérience, le cobaye de plusieurs scientifiques. L’un d’eux s’appelle Adam Baylin et il est son créateur. Kyle, ou plutôt 781227 devait être détruit après avoir compris qu’il avait une conscience au point de contrôler leur information via leurs outils informatique de part lui-même. Mais il y eu un sauveur, Tom Foss. C’est grâce a lui qu’aujourd’hui Kyle est en vie.

« Après un court instant en maison de redressement, Nicole Trager s’intéressa a moi. Je souffrais d’amnésie et je n’avais connaissance de rien sauf ce que j’avais rencontré les heures suivent mon réveil. Très vite, un lien s’est créé. Elle a très bien vu que je n’avais rien a faire là bas alors elle m’a amené chez elle. La famille était une découverte pour moi. Même s’il y eu des tensions lors des premiers jours, je fus finalement accueillit et eut une place dans leur cœur avec le temps. Pourtant, il y eu beaucoup de raison de me tourner le dos. Je leur ai mentit et je suis entré dans le mensonge des autres. En revanche, ce qu’on ne savait pas, c’est que je n’étais pas seul. »

Adam Baylin n’était que le commencement d’une expérience. Il avait créé 781227 mais un autre projet avait débuté, le 781228, aujourd’hui appelé sous le nom de Jessi. Ce qu’Adam ne savait pas à l’époque, c’était que Brian Taylor était derrière tout ça. Aujourd’hui tout le monde sait, et malgré l’absence de confiance envers Taylor, personne ne sait si ses intentions sont bonne ou mauvaise.
Jessi était sorti et avait rejoint la civilisation. Tout le monde avait du mal a la cerner, mais Kyle espérait qu'elle soit comme lui. A la place, il trouva une femme sur d'elle qui voulait exploiter ses capacités jusqu'au bout. il apprit également qu'elle était la coupable de l'agression de sa soeur d'adoption, Lori. Bien qu'il lui en voulu interieurement, il voulait qu'elle s'en sorte. Aujourd'hui encore, il l'espère et c'est même en mettant le couple qu'il forme avec Amanda en péril qu'il acoure lorsqu'elle à un problème.

Depuis peu, Kyle s'est découvert des capacités qui dépassaient son imagination. Des pouvoirs qu'ils ne controlent pas vraiment, et qui se manifeste sans qu'il s'en rende compte. Mais jusqu'où ira tout cela.

Mes Relations :
Les Trager : C'est la famille qui l'a accueilli, il est très proche de chacun des membres et ne voudrait pour rien au monde en être séparé, ni que du mal leur soit fait.
Amanda Bloom :
Sa petite amie dont il est vraiment très amoureux. Il est très
attentionné à son égard. Même si elle peut paraitre possessive, elle a
une bonne raison.
Jessi Taylor :
Ils ont beaucoup de points communs, même si Jessi semble vouloir être
surhumaine alors que Kyle veut avoir une vie simple. Il voudrait
l'aider, mais c'est bien la tâche la plus compliquée qu'il a à
accomplir.
Declan McDonough :
Kyle a confiance en lui, d'ailleurs Declan a été le premier de son
entourage à connaître ses secrets, bien avant les Trager. Ils sont très
amis, et Kyle continue à le mettre dans la confidence à chaque nouvel
événement. Il sait que son aide est précieuse même s'il ne veut pas le
mettre en danger.
Charlie Tanner :
Il voit bien que Charlie essaie de refaire ami-amie avec Amanda et ça
ne lui plaît pas trop. Cependant il ne dit rien : Amanda est assez
grande pour refuser, et c'est ce qu'elle fait.
Adam Baylin :
Le créateur de Kyle. Il lui a appris de nombreuses choses sur son
origine et ses pouvoirs, d'ailleurs maintenant qu'il est de retour et
bien qu'il se cache, Adam continue à aider sa progéniture comme il le
peut. Kyle a une totale confiance en lui et l'apprécie énormément.
Tom Foss :
D'abord vu comme un ennemi par Kyle, Tom a vite rétabli la vérité : les
premiers temps, il le surveillait pour que personne ne lui fasse de
mal. Tom a été le premier à entraîner et à tout apprendre à Kyle. Il a
été un ami indispensable. Il est récemment parti, malgré la tristesse
de Kyle. Mais sera-t-il loin pour longtemps ?
Brian Taylor :
Ami ou ennemi ? Il est difficile d'imaginer qui est réellement cet
homme et ce qu'il cache. Même Kyle se doute de quelque chose alors que
Brian a recueilli Jessi chez lui. Pour l'instant tout est un peu flou,
même si Brian ne semble vouloir aucun mal aux Trager.
Hillary Shepard & Andy Jensen : Des amies que Kyle fréquente.
Carol Bloom :
La mère d'Amanda n'a pas trop confiance en Kyle, mais ce dernier aimant
trop la jeune fille essaie de faire tout son possible pour qu'elle
l'apprécie enfin.

____________________________Qui je suis derrière mon écran :

Prénom : [Loulou]

Ce que je pense du forum : [Beaucoup de travail dans une période pas très simple, mais aidez avec acharnement par ma tendre admin que je remercie ^^]
Comment j'ai connu ce RPG : [Figiurez vous que c'est mon petit doigt qui m'en a parlé!]
Mes commentaires : [Espérons que la fin de saison de Kyle XY ne remette pas en question le forum...]

Code : [Pas intéressé]

Kyle Trager | Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1